Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shopaholic :.
.: Shopaholic :.
Archives
27 décembre 2011

Point sur la Joliebox

Joliebox - Juin à Décembre 2011 + Vert Vert Vert Jolie (Edition limitée)



+

6/7 Joliebox testées, 34 produits reçus, 7 coups de coeurs, 5 sympas, 7 que je n'achèterais pas, 15 non testés pour le moment... 5 produits ,  3 produits
78 € (6 x 13 €, glups !) soit - de 2,50 € dépensés par produits

Les + : Avec la Jolieteam on sent la passion de l'équipe, on connait Mathilde et son blog (que j'adore), ils sont à l'écoute de leurs clients et font des efforts quand ça ne va pas, ça inspire confiance.

Le choix judicieux des produits : Des marques que l'on (re)découvre, d'autres que l'on voit souvent dans la blogosphère, qui ont une bonne réputation mais que l'on a pas encore pû tester... avec Joliebox c'est fait !
Avec plus de 50 marques actuellement, la Joliebox nous permet de tester diverts produits : démaquillants, exfoliants, masques, crèmes/huiles pour le visage, les mains et le corps, lotions, baumes à lèvres, shampooings et après-shampooings, maquillage (base, BB cream, poudre, mascara, vernis), parfum, pince à épiler et même différents thés !

Un blog mis régulièrement à jour, un Joliemag qui contient pleins d'astuces et de bons plans, des remises...

Je suis dans l'ensemble satisfaite des produits reçus, tous ne me correspondent pas, mais j'ai été heureuse de les tester quand même. J'ai fait de jolies découvertes et c'est pour cette raison que je me suis abonnée assez rapidement. J'ai maintenant un bon stock de produits en cours, à finir ou à tester pour ne (presque) plus rien acheter en 2012 ;-)


-

   

()
Juillet :
Bioderma - Nettoyant Créaline H20 : J’adore ! (pour démaquiller les yeux et enlever les bavures) A racheter.
Juillet : Dermalogica - Cube Duo Exfoliation : J’ADOOOORE ! A racheter.
Aout :
Carmex - Carmex Stick SPF 15 : Super pour l’été ou l’hiver. A racheter.
Septembre : Caudalie - Eau de Beauté : J’aime bien. Rafraîchissant.
Octobre : Kiehl’s - Lip Balm #1 : Super pour hydrater les lèvres la nuit ! A racheter.
Novembre :
Essie - Vernis à ongles : Teinte « Midnightcami » (bleu presque noir discrètement pailleté, très belle couleur) d’habitude je ne mets que du « nude » sinon je m’en mets partout et je l’écaille trop vite. Mais j’ai très envie d’en acheter d’autres (surtout depuis que j'ai testé le top coat "Good to go").
Novembre : Paname Paris - Pince à épiler « mademoiselle » : Epile super bien, même les petits poils.

- Pourquoi pas si je tombe dessus...


Juillet : Filorga - Iso-structure crème absolue fermeté : Sympa, mais j’suis encore jeune (si si !)
Juillet : Les Fleurs de Bach - Crème Urgences aux fleurs de Bach : Bien pour les petits bobos ou post épilation.
Aout :
Aïny - Soin contour des yeux : Oui, pourquoi pas !
Décembre :
Laura Mercier - Long lash mascara : De long cils fins, sans paquets (mais sans volume).

- C'est niet, pas pour moi !


Aout : Doux me - Masque-gommage réconfortant : Décevant. Je n’ai pas aimé l’utiliser (et 3 applications plus tard, déjà périmé…)
Aout : Laura Mercier - Invisible Loose Powder : Pas de miracle !
Septembre : Laura Mercier - Foundation Primer : Toujours pas de miracle !
Septembre : Lov organic - Løv is pure : J’aime pô l’thé (mais vui j’ai goûté !)
Octobre : Kiehl’s - Amino Acid Shampoo : Mmh sent trop bon ! Mais ne mousse pas assez. Les cheveux ne sont pas doux au rinçage/séchage.
Octobre : Kiehl’s - « Creme de Corps » : Décevant ! N’hydrate pas assez, dur à appliquer.
Décembre : Caudalie - Eaux Fraîches : Ne me correspond pas, pas fan.
 
- Pas encore testé, affaire à suivre...


Juillet : Carita - Masque Idéal Hydratation Bain des Lagons
Aout : Bourjois - Mini Vernis Collection Vacances à Hawaii : Zut, j’ai eu le jaune ! Snif.
Aout :
M Picaut - Precious Oil
Septembre :
Erborian - BB Crème au Gingseng : Non testé pour le moment (mais j’ai la version classique que j’aime bien)
Septembre :
Lierac - Hydra Chrono + : Non testé (ne me correspond pas, j’ai la peau mixte et sensible)
Septembre : Talika - Eye therapy® patch
Octobre :
Kiehl’s - Midnight Recovery Concentrate
Octobre :
Kiehl’s - Ultra Facial Cream
Novembre : Kusmi Tea - Thé Detox : J’aime pô l’thé (mais je vais le goûter !)
Novembre : Phyto - Phytobaume hydratation
Novembre : Ren - Crème de nuit revitalisante encens
Novembre : Weleda - Huile régénératrice à la grenade
Décembre : L’Occitane en Provence - Crème Mains Karité
Décembre : Lancôme - Génifique
Décembre : Taaj - Eau micellaire de l’himalaya

- Non reçu :'(


    
Juin : By Terry - Soleil Terrybly ; Dlab - Boosteur jeunesse ; Laura Mercier - Mascara Full blown ; Payot - Hydratation 24 corps ; Ren - Masque Peeling Peau Neuve


Décembre (autres produits envoyés dans les Joliebox) : Payot - Démaquillant sensation yeux et lèvres ; Taaj - Soin régénérant du Kérala ; Une - Eau Micellaire démaquillante 3-en-1, Soin hydratant éclat jour, Soin nourrissant régénérant nuit

- Non acheté
Bon d’achat Bazar Bio Eau micellaire démaquillante Shampooing Punch Crème pour le corps Goyave Barre de massage Tutti Citrussi Multi-Fix Oil Thé Darjeeling First Flush Crème Mains nutri-réparatrice Lip-Toned Colour Sérum raffermissant à la Grenade
Vert Vert Vert Jolie :
 Bazar bio - Bon d’achat Bazar Bio ; Biolo - Eau micellaire démaquillante ; Hip - Shampooing Punch ; Korres - Crème pour le corps Goyave ; Lush - Barre de massage Tutti Citrussi ; Nip+Fab - Multi-Fix Oil ; Teekampagne - Thé Darjeeling First Flush ; Terra Humana - Crème Mains nutri-réparatrice ; Une - Lip-Toned Colour ; Weleda - Sérum raffermissant à la Grenade

- Prochainement dans Joliebox

Nous découvrirons sûrement les marques suivantes : Benefit ; Boots ; Clarins ; Dr. Huschka ; Durance ; Gemology ; Helena Rubinstein ; Herborist ; L‘oréal ; Lolita Lempicka ; Natura Brasil ; Roger & Gallet ; Science & Mer ; Singula Derm ; Terre d’Oc…

Et vous, quels sont vos coups de coeur et vos déceptions ? Pretes à vous abonner ?

Publicité
Commentaires
Publicité