Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shopaholic :.
.: Shopaholic :.
Archives
27 décembre 2011

Point sur la Glossybox

Glossybox - Juin à Décembre 2011

6/6 Glossybox testées, 30 produits reçus, 0 coup de cœurs, 3 sympas, 15 que je n'achèterais pas, 12 non testés pour le moment... 78 € (6 x 13 €, glups !) soit - de 3 € dépensés par produits

Les + : plus de 60 marques
partenaires,
VOTRE PROCHAINE GLOSSYBOX A 8 € AVEC LE CODE : GLOSSY50%OFF

Les - : Peu d'efforts sur la composition des box, rares sont les miniatures de "luxe", , les produits semblent être mis là par hasard, ils ne sont ni adaptés à ma peau, ni à mon âge. Les miniatures semblent parfois ressembler fortement à des échantillons...
Il manque "le rêve" : pas d'enthousiasme à l'ouverture de mon paquet, pas de coups de cœur...
Très très mauvaise communication de l'équipe (ne répond pas aux mails, même après plusieurs relances).

Bref je préfère m'arrêter là et qui sait, peut-être reprendre l'aventure plus tard, quand ils se seront amélioré. En attendant je me suis abonnée à My Little Box et je continue l'aventure avec Joliebox et Smart Store. En route pour de nouveaux tests :)

-

0 produit


- Pourquoi pas si je tombe dessus...

Nina Ricci
Lanvin Parfums Melvita
Juillet :
Nina Ricci l’Air (eau de parfum)
: sent bon, mon chéri aime, mais j'ai déjà pleins de parfums.
Aout :  
Lanvin Parfums – Jeanne (Eau de parfum) : j'aime beaucoup, mon chéri aime aussi, mais j'ai déjà pleins de parfums.
Melvita - Lait Corps Hydratant Bio-Excellence : j'ai bien aimé son odeur, reste discret sur la peau, ne colle pas, texture fluide.

- J'ai aimé testé mais ça s'arrête là...

Armani
Viktor & Rolf Viktor & Rolf Menard 

Juin :
Giorgio Armani Cosmetics (Mini mascara Eyes to kill Excess)
: donne de longs cils bien noirs.
Viktor & Rolf (Crème voluptueuse pour le corps Flowerbomb) : sent bon, mais parfum trop lourd pour moi, ne me correspond pas, pas besoin de parfum en plus si on l'applique
Viktor & Rolf (Eau de parfum Flowerbomb) : idem
Menard (Herb mask) : j'ai trouvé mon bonheur ailleur (le Daily Microfoliant® de Dermalogica)

- C'est niet, pas pour moi !

COMO Shambhala Elizabeth Grant Darphin Decléor Serge Louis Alvarez TerredOc Alessandro
Juin :

COMO Shambhala (Douche revitalisante) : beurk j'aime pô l'odeur.
Elizabeth Grant (Soin caviar pour les mains) : même sans caviar j'ai des crèmes plus performantes à petits prix !!!
Juillet :

Darphin (Hydraskin light, gel - crème visage)
: NON ! Voir article ici.
Decléor (Aroma confort, système corps, lait hydratant) : J'aime pas l'odeur.
Serge Louis Alvarez- SLA (Duo gloss, Look Sunlight 2011) : Très peu pour moi, ce format n'est pas du tout pratique.
Aout :
Terre d’Oc – Gloss Sublime, couleur nude
: "NUDE" ??? Je suis blonde, peau claire, comment pourrais-je avoir des lèvres marrons naturellement ???
Alessandro – Nail Polish Red No. 26 : beaucoup trop foncé pour moi, ça ne me va pas, dommage.
Octobre :
Agnès B. – Collection de 4 Rouges, B. Perfect : pff, j'ai eu les mêmes gratuitement à plusieurs reprises chez CCB et dans la boutique Smart Store.
Novembre :
Comodynes Easy Peeling : beaucoup trop abrasif pour mon visage (et même mon corps).
SLA (Serge Louis Alvarez)Ombre Soft : zut j'suis pas fan du bleu.
WeilSweet Bambou : le flacon c'est brisé lors de l'envoie du colis. Mais d'après ma Glossybox parfumé (^^) je ne suis pas fan de ce parfum

- Pas encore testé, affaire à suivre...

Biotherm Florame
Juillet :
BiothermLait solaire visage et corps, SPF 30
Aout :

Florame – Crème mains velours

Septembre :
Académie Scientifique de Beauté – Soin Hydratant
Payot – Hydrofluide
Make Up For Ever – Blush HD #06 Corail
Ella Baché – Eau Polaire Révélatrice
Jean d'Estrées – Gommage Satin Corps
Octobre :
Mauboussin – M Moi
Fekkai – Glossing Shampoo
Esthederm – Lait démaquillant Hydra-Ressourçant
Novembre :
Algenist
Soin régénérant anti-âge : je suis encore jeune (- de 25 ans).
René Furterer Naturia

- Non reçu (autres produits envoyés dans les Glossybox) :
Davines Lanvin Parfums Carita TerredOc Florame Murad

Juillet : Davines (Authentic Cleansing Nectar, cheveux et corps)
Aout : Lanvin Parfums – Rumeur 2 Rose (Eau de parfum) ; Carita - PROGRESSIF ANTI-AGE (MASQUE BIOLOGIQUE) ; Terre d’Oc – Mascara, couleur noire bengale ; Florame – Bois de Rose (LAIT CORPOREL) ; Murad – Refreshing Cleanser (LAIT SOIN VISAGE)
Septembre : Payot – Mousse nettoyante ; By Terry – Hyaluronic Face Glow, Voile Poudre Eclat ; Make Up For Ever – Lab Shine S02 Beige Clair ; HIP – Shampooing Cocon ; Ella Baché – Voile Givré Démaquillant ; Jean d'Estrées – Soin régénérant corps, Bain Velouté Corps et cheveux ; Lolita Lempicka – Lait parfumé pour le corps Si Lolita ; Shavata – Soothing Gel ; Murad – Refreshing Cleanser
Octobre :
Revlon – Coffret de Vernis à Ongles ; Ojon – Damage Reverse ; Mauboussin – Pour Elle ; Fekkai – Luscious Curls ; Esthederm – Crème douce désincrustante ; MGC Professionnel – Sérum Huile d'Olive, Sérum Pointes au Complexe Lissant et Filtre Solaire, Sérum Karité
Novembre : Lanvin Marry me ! ; Elie SaabElie Saab Le Parfum ; Narciso Rodriguezfor her ; Issey MiyakeL'eau d'Issey, L'eau d'Issey Lotion Corps ; LaliquePerles de Lalique ; Kérastase Bain Satin 2 ; Comodynes Make Up Remover Peaux sèches et sensibles, Make Up Remover Peaux mixtes et grasses ; Dr TemtHand Cream ; I loveLip gloss framboises & mûres ; Ojon – Damage reverse

Et vous, quels sont vos tops et vos flops ? Vous continuez toujours l'aventure ?

Publicité
Commentaires
L
je cherche desesperement depuis plus d une semaine de joindre glossybox pour des prelevement abusif s en mon accord s en aucun resultat telephone mail personne ne repond je pense qu il va falloir signaler cela a des personnes competente car je m apercois que je ne suis pas la seul
B
Le Blush HD de MUFE à l'air top!! (mais malheureusement trop chère pour moi T-T).
Publicité