Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: Shopaholic :.
.: Shopaholic :.
Archives
3 janvier 2012

J'AI FINI - Les produits beauté suivants...

VISAGE ET YEUX : DEMAQUILLANTS

DémaquillantsGel, crème, lait, eau micellaire, huile... j'ai tout testé. Voici ce que je préfère :

L'huile pour le visage et les yeux
reste la solution la plus efficace et la plus rapide.

Et l'eau micellaire et idéal pour les retouches rapides : du mascara qui à coulé ? Un trait d'eyeliner mal posé ? Hop, on en met un peu sur un cotton tige et le tour est joué (sans enlever le reste du makeup, bien évidement).
J'aime également l'utiliser en complément, pour pofiner mon démaquillage. Si je n'ai pas bien insisté sur les yeux lors de mon démaquillage à l'huile et qu'il me reste quelques traces de makeup, j'applique un peu d'eau micellaire sur un cotton démaquillant et je laisse poser quelques secondes ce dernier sur mes paupières fermées. Puis je tire vers le bas (et non sur le côté pour éviter de froisser ma paupière).

J'ai fini :


 - Super huile démaquillante. SEPHORA (190 ml) : Efficace et pas chère, mais j'en ai tant d'autres à tester.

 - Eau démaquillante micellaire aux 3 roses
et thé vert. Pureté douceur. Toutes peaux, même sensibles. NUXE (35 ml) : Efficace mais elle n'est pas ma préférée.

 - Créaline H2O
. Solution micellaire
, sans rinçage. Peaux sensibles. Nettoie, démaquille, apaise. BIODERMA (100 ml) : Découverte dans la Joliebox de juillet, elle est de loin ma préférée. Très peu couteuse, vendue en petit ou grand format, elle est rapide à utiliser et efficace, et surtout elle ne laisse pas de film gras sur la paupière.

 - Super démaquillant yeux
. SEPHORA (50 ml) : Efficace mais elle n'est pas ma préférée.

Je rachète laquelle ? Créaline H2O je finis mes produits en cours et en stock et je file à la pharmacie du coin.

Publicité
Commentaires
L
Allo allo! y a quelqu'un? Ca date un peu, ta plume me manque! et accessoirement ton sens du fashion ;)
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir l'eau micellaire et c'est super efficace pour se demaquiller à petits endroits. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton partage
Publicité